Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onfaitquoicheznounou?
Visiteurs
Depuis la création 12 823
onfaitquoicheznounou?
onfaitquoicheznounou?
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Des nouvelles

Pas de messsages postés cette semaine pour plusieurs raisons :

 

- je suis en formation module 2 (1x par sem) d' AM.

- j'ai commencé l'adaptation de Matéo 2,5 ans  (Tifène a complètement accroché de suite avec lui :-))

- je suis malade (bouhhhhhhhhh)  (épidémie de G. depuis le début de la semaine  :  dixit mon toubib)

 

je-suis-malade1

 

image source du site ici

 

Nous avons continué le thème de l'automne cette semaine et + particulièrement les animaux de la forêt - oeuvres en cours de réalisation -photos à venir

 

Je vais profiter du WE  : en mode REPOS total afin d'être au  TOP pour lundi car nous commencerons un nouveau thème (que j'adore également)

 

A suivre ...

Publicité
Commentaires
V
Merci bcp<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Virginie
M
Chouette blog! <br /> <br /> C'est beau de voir des nounous passionnées.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un superbe métier.<br /> <br /> Je vais en parler a une de mes amies qui est aussi une super nounou, je suis sure que ça va l'intéresser !
Publicité
Publicité