Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onfaitquoicheznounou?
Visiteurs
Depuis la création 12 823
onfaitquoicheznounou?
onfaitquoicheznounou?
Derniers commentaires
20 septembre 2013

goûter de fête ! Visite d'Eva

mercredi après midi, j'ai eu la visite de ma chère petite (qui a bien grandi) Eva avec sa maman et de son petit frère

J'avais, pour cette occasion invité ma collègue sa fille et ses ptits loups pour faire la fête !

 

Avec mon aide, Tifène   à préparé une jolie table pour les copains.

On a décoré avec de la peinture la nappe en papier (nounou en a la toque ;-))

 

 

fete

 

fete2

J'ai préparé des mini crêpes et la maman d'Eva nous avait apportés de bons cookies maison mmmmmhhh

après le goûter, place aux jeux ! les copains ont découvert le bateau pirate !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité