Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onfaitquoicheznounou?
Visiteurs
Depuis la création 12 823
onfaitquoicheznounou?
onfaitquoicheznounou?
Derniers commentaires
17 septembre 2013

C'est l'histoire d'un ptit piou ...

c'est l histoire d'un p'tit piou ...
Cet agrès midi  pendant la sieste de Tifène,  installée dans mon canapé à travailler sur les prochains thèmes, je vois arriver droit devant un ptit moineau et PIM il s'est mangé de plein "bec" ma baie vitrée (apparemment super bien nettoyée ;-))
Je raconte l'épisode à la petite T. pendant le goûter et là elle me dit : OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OH LALAAAAAAA
(j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

 

je rassure tout le monde : ma baie vitrée va bien et le ptit moineau aussi

 

piou

 

preuve à l'appui, les photos  du moineau ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité